Votre recherche :

tuto xport 360

Bullseye
Re: TUTO - Modifier GamerScore (succès)
plop impossbile avec xport 360 ! :? un autre moyen?
Voir le sujet
darkstar
Re: TUTO - Importer des sauvegardes
Au faite j'y pense, tu as essayé avec XPORT 2.12 ? (dispo ICI
Voir le sujet
HicJvFr
Re: comment avoir le kit de transfert?
darkstar77 Wrote:Triple post et ton truc de ticket de caisse ca a pas l'air très légal tout ca. :roll:

HicJvFr Wrote:et le logiciel c'est Xplorer360 c'est pas xport machin .

Xplorer360 et Xport 360 sont 2 logiciel permettant l'exploration du disque dur de 360. Personnellement j'utilise Xport360 et je n'ai jamais eu de soucis avec.

merci est dans ton tuto tu dis qu'il faut utiliser Xbox 360 Hash Block Calculator mais dans un autre tuto que j'ai vu lui il ne l'utilise pas :!: est ce que c'est important? ça sert à quoi au juste? et est ce que on peut faire la manipulation plusieur fois?
Voir le sujet
Di@blo94
Re: Mise à jour mental..
Je ne pourrais pas utiliser ce systéme pour mettre des démos ?

thebombeh Wrote:bonjour, super tuto!
j'ai reussi a ouvrir mon HD avec Xport
et j'aimerais svoir où se situe (a peu pres) les jeux enregistré (pour les copier et ensuite les graver sur DVD, en restant dans la légalité bien sure)

merci

venant de ce topic :ICI

avec le cable il n'y aurait pas possibiltées, ce qui veut dire que le jeu s'installe directement sur le HDD du live sans proposer de le télécharger ?

En fouillant un peu plus, cela serait possible !

Alors primo :

Est-ce bien ce câble qui est fourni par le SAV Microsoft
Image
Ensuite selon ce message venant d'un autre site :

Cette page s'adresse essentiellement aux personnes désireuses d'obtenir les démos XBOX 360,
et qui ne possèdent pas d'abonnement au Live, qui sont limitées au Live Silver ou qui n'ont pas de disque dur.

Gravables sur CD/DVD
Possibilité de transfert sur le disque dur de la console si vous possédez ce câble (Tuto à venir)
Voir le sujet